A+ A-

Rendez-vous Maestria

Date / Heure
jeudi 01 décembre 2016-dimanche 04 décembre 2016
18:00

Emplacement
Place Bonaventure
800, rue de La Gauchetière ouest
Montréal
Québec
H5A 1K6


Des expertises de toujours
au service
du bâti patrimonial et contemporain de qualité.

Tous les détails sur https://www.metiersdart.ca/fr/salon-maestria/programmation

La première édition des Rendez-vous Maestria sera une porte ouverte sur la diversité des acteurs chargés de protéger la richesse de notre patrimoine commun lié à l’architecture et aux savoir-faire spécialisés.

Ce rendez-vous annuel permet tant aux professionnels qu’au grand public de rencontrer des artisans spécialisés qui maîtrisent des techniques traditionnelles essentielles tant pour la création contemporaine que pour la restauration du patrimoine bâti.

Place aux métiers d’architecture et du patrimoine

201212_gazette_4L’œil et la manière, le geste sûr et cet incomparable savoir-faire. Bienvenue aux Rendez-vous Maestria, l’unique célébration des métiers d’art de l’architecture et du patrimoine d’ici.

Au programme, des expertises de toujours, pointues et rarissimes, au service du bâti patrimonial et contemporain de qualité. Un riche métissage de sagesse et d’énergie constructive, un foisonnement de rencontres d’exception, sous le signe de la continuité, des valeurs d’identité ou de l’originalité.

Maestria donne la chance, tant aux professionnels qu’au grand public, de rencontrer des artisans spécialisés qui maîtrisent des techniques traditionnelles essentielles.

Du jeudi 1er au dimanche 4 décembre 2016
Place Bonaventure
Montréal

Jeudi 1er décembre: ouverture officielle à 18 h

Vendredi 2 et samedi 3 décembre: de 10 h à 19 h

Dimanche 4 décembre: de 10 h à 18 h

Entrée : 15 $

cmaq_logo

Un événement organisé par le Conseil des métiers d’art du Québec auquel les Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec sont fiers de s’associer.

Tous les détails sur https://www.metiersdart.ca/fr/salon-maestria/programmation


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.