A+ A-

Départ de la coordinatrice

Chers amis et chères amies des maisons anciennes du Québec,

Je vous informe, avec regret, que notre coordonnatrice, Chloé Guillaume, quittera ses fonctions auprès de l’APMAQ le vendredi, 1er avril prochain. Au cours des cinq dernières années, Chloé a assumé des responsabilités toujours plus étendues au sein de nos comités comme La Lucarne, la Sauvegarde, le Groupe-conseil et le Conseil d’administration. Elle a su dans ses rapports avec nos nombreux partenaires de même qu’avec la presse donner à l’APMAQ une image toujours juste et dynamique. Par sa connaissance approfondie de l’APMAQ et de son mandat, par son professionnalisme et son dévouement, Chloé nous a rendu de précieux services.

Elle a accepté de nouvelles responsabilités au sein de l’Écomusée du fier monde. Elle saura, à n’en pas douter, exercer ses fonctions futures avec tous les talents que nous lui connaissons.

L’APMAQ lui exprime sa plus vive reconnaissance et lui offre ses félicitations et ses meilleurs vœux  pour l’avenir.

Le président,
Louis Patenaude

Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.