A+ A-

Sur le bord du fleuve depuis 1851

Cette petite maison, qui date de 1851, est située dans une baie peu profonde, bordée de rosiers sauvages, à proximité du quai de Rivière-Ouelle et de la Pointe-aux-Orignaux. Elle a gardé les éléments caractéristiques de son architecture d’origine: façade de planches à clin, fenêtres à six carreaux et poutres apparentes. Les travaux d’infrastructure les plus importants ont déjà été effectués : électricité, plomberie, fondations, toit, puits, fosse septique et autres.

Habitable en toutes saisons, cette maison donne sur le fleuve et fait face aux montagnes de Charlevoix. Idéale pour les amoureux d’architecture ancienne et de paysage, cette propriété possède également une dépendance à l’arrière, détachée de la maison principale, qui permet d’envisager diverses possibilités de location.

Voir le site Internet de GLMC pour plus de détails.

Personne à contacter : Odile Hénault

Téléphone : 514 235-4214

Localité : Rivière-Ouelle, Kamouraska

Prix : 159 500 $

Lien Internet : http://www.glmc.ca/fiche_technique.php?ni=UUMyNjMyNzkyOA====


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.