A+ A-

Fermette classée monument historique

Vous rêvez de devenir propriétaire d’une magnifique demeure qui a conservé son charme d’en temps. Cette maison spacieuse offre un grand hall d’entrée avec rangement. Ensuite vous arrivez directement à la salle à manger où l’on retrouve un superbe poêle Bélanger. La salle a mangé attenante à la cuisine et au salon est un lieu de rassemblement convivial. Du salon on accède aussi à la salle de bain du RC. À l’étage vous arrivez directement dans une grande pièce spectaculaire avec ses poutres et son bois au plafond. Vous avez aussi la chambre principale et la deuxième salle de bain à cet étage.

Sise dans la municipalité de Saint-Placide, cette demeure classée monument historique a vu naitre l’hymne national des Canadien en 1880. Depuis 2002, elle a reçu de nombreuses rénovations qui ont respecté le cachet d’origine de cette maison ancestrale. Les plancher et poutres d’origines ont été restaurés. Le foyer au salon et son poêle Bélanger à la salle à mangé rendent cette maison confortable et unic. Avec une vue sur le magnifique lac des Deux montagnes et son grand terrain, vous y trouverez un endroit où il fait bon vivre. cette propriété possède plusieurs bâtiments extérieurs; deux cabanons, un garage et deux grandes remises qui vous offre plusieurs possibilités. Cette Maison ancestrale, vous attend pour écrire les nouvelles pages de son histoire.

Autres informations: Descente de bateau gratuit pour les résidents de St-Placide (Village Ste-Placide en face de l’église).

2 Marinas à quelques minutes.
Transport public allant à gare de Deux-Montagnes et au terminus de Saint-Eustache (demandez au courtier pour circuit)

Piste cyclable (Route 344)

+/- 15 minutes de Lachute (Centre commercial)

+/- 20 minutes de Saint-Eustache

+/-10 minutes du Parc Oka

Pour plus d’informations contactez le courtier inscripteur.

Bienvenue à tous

 

Personne à contacter : Johane Ladouceur

Téléphone : (514) 234-8284

Localité : Saint-Placide

Prix : 325 000 $

Lien Internet : http://www.johaneavendu.com/


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.