A+ A-

Gîte touristique à vendre

Maison ancestrale, 1867, inscrite à l’inventaire du patrimoine bâti de Victoriaville et présentant une valeur patrimoniale forte.
Gagnante du Prix du Patrimoine en 2012 pour le travail remarquable, réalisé avec un souci d’authenticité ainsi que pour la qualité des boiseries et le bon choix des couleurs; premier prix Restauration/Rénovation.
Maison visitée par les membres de l’APMAQ en septembre 2012.
Située dans le secteur du Vieil-Arthabaska à Victoriaville, quartier visé par un Plan Particulier d’urbanisme (PPU) ayant pour but d’exploiter le riche potentiel de ce secteur au cachet unique et d’améliorer l’expérience de ses visiteurs.
Gîte « À la Maison Elzéar-Ouellet » présentement exploité au rez-de-chaussée.  4  très grandes chambres totalement équipées: salle de toilette privée avec grande douche, téléviseur, lecteur DVD, lit Queen, table & chaises, cafetière Keurig, four micro-onde.
Literie, lingerie, meubles et accessoires du gîte inclus dans la vente.  PRÊT À OPÉRER.
Cuisinette au rez-de-chaussée pour les petits déjeuners des clients:  cuisinière, réfrigérateur, lave-vaisselle, vaisselle et ustensiles inclus.  Petits déjeuners sous forme de buffet présentés dans la cuisinette, pas de service aux tables le matin:  formule très appréciée par la clientèle.
Gîte en opération depuis 6 ans, très bonne clientèle.
Logement des propriétaires à l’étage pour plus d’intimité.
Maison idéale aussi pour une famille bi-générationnelle, pour un édifice à bureau, pour des professionnels, pour le travail à domicile, pour une ressource intermédiaire ayant une clientèle en perte d’autonomie, pour un organisme communautaire.

Prêt à opérer.  Bonne clientèle.

Personne à contacter : Marie Robert

Téléphone : 819-740-6464

Localité : Victoriaville

Prix : 349 000$

Lien Internet : http://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-centre-du-quebec/5-rue-laurier-e-victoriaville-24999717.rmx?fromsearch=agentListings_17951


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.