A+ A-

La vieille école patrimoniale 1841!

Vous recherchez une propriété pour lancer votre commerce ou pour y habiter tout simplement, la voici! Cette propriété vous démarquera des autres avec son histoire! Construction 1841, une des plus vieilles écoles du Québec. Elle offre énormément de cachet avec ses planchers, plafonds et revêtement d’origine. Elle vous charmera par sa beauté d’autrefois. Entretenue avec soins au fil des années par la propriétaire.  En 2002, la présence de souris a permis à Madame Julien de découvrir le bâtiment patrimonial qui avait été dissimulé avec les rénovations au fil du temps. Cela a pris 10 années pour retrouver l’originalité, l’authenticité de la bâtisse intérieur et extérieure. Rdc à aire ouverte, 3 chambres à coucher, salle de bain complète, salle d’exercices au sous-sol, zonage résidentiel et commercial, site touristique et sur un artère principale. Une visite s’impose!
Rénovations:

  • 1963: Rallonge cuisine, toilette et sous-sol au complet.
  • 2002: Revêtements intérieur et extérieur ajouté au fil des années ont été enlevés pour retrouver son charme d’origine.
  • 2013: Fenêtres (18) et portes (3).
  • 2013: Système de chauffage neuf de marque  »Carrière » gaz naturel à air soufflé.
  • 2015: Toiture, chauffe-eau.

Pour plus d’informations sur la propriété: Numéro Centris # 22911265

http://www.remax-quebec.com/fr/maison-a-vendre-lanaudiere/381-rue-de-la-visitation-st-charles-borromee-22911265.rmx?source=centris

 

Personne à contacter : Courtier immobilier résidentiel RE/MAX Karim Thibault-Haddad

Téléphone : 450-759-3008

Localité : 381 rue de la Visitation,Saint-Charles-Borromée (À proximité de Joliette)

Prix : 299 900 $


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.