A+ A-

Maison à vendre à St-Hyacinthe

Propriété victorienne 1907, unique par son histoire, son architecture et son emplacement privilégié sur la célèbre rue Girouard. La propriété appartenait jusqu’à l’année 2000 à une congrégation religieuse.

 

Vous désirez travailler de la maison ? Cette résidence possède un zonage résidentiel qui permet d’associer un commerce à la résidence. Pour les activités professionnelles, artistiques, servies ou d’affaires.

 

Terrain de 20381pi. Le zonage permet de subdiviser le terrain pour en faire un 2e lot distinct pour la construction d’un autre bâtiment résidentiel de 1 à 6 logements.

 

Le sous-sol est présentement utilisé comme logement. Pour recevoir des membres de la famille. Avec une entrée extérieure, une cuisine, SDB, salon, CAC. Cette partie pourrait être utilisée pour atelier, studio, bureau pour travailleur autonome.

 

Pour plus d’information, vous pouvez me rejoindre au 514-707-3629 (Stéphane Burelle).

Personne à contacter : Stéphane Burelle

Téléphone : 514-707-3629

Localité : St-Hyacinthe

Prix : 489000


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.