A+ A-

Règlement Concours – GAGNEZ UNE PAIRE DE BILLETS DE HOCKEY

 

 

 

 

Règlement Concours

GAGNEZ UNE PAIRE DE BILLETS DE HOCKEY

  1. Aucun achat requis. Une chance de gagner par soumission complétée. Pour participer il faut demander une soumission d’assurance habitation HERITAS auprès de Lussier Dale Parizeau ou être détenteur en règle d’une police d`assurance HERITAS.

  1. Ce concours débute à 9 heures (heure normale de l’Est, ci-après HNE) le 1er décembre 2017 et se termine le 20 mars 2018 à 17 heures HNE.

  1. Le présent concours est tenu et organisé conjointement par Lussier Dale Parizeau et Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec, ci-après «les Organisateurs».

  1. Ce concours s’adresse au grand public et aux détenteurs en règle d`une police d’assurance HERITAS.

  1. Sont exclus les employés des Organisateurs, de leurs sociétés affiliées liées au concours ainsi que les membres de leurs familles immédiates (père, mère, frères, sœurs, enfants), leurs conjoints de droit ou de fait et toutes les personnes avec lesquelles ils cohabitent.

  1. En participant au concours GAGNEZ UNE PAIRE DE BILLETS DE HOCKEY, les participants acceptent d’être inscrits dans la base de données de prospects des Organisateurs.

  1. Le concours est ouvert au grand public de 18 ans et plus et aux détenteurs d’une police d’assurance HERITAS.

  1. Il y aura un (1) prix à gagner. Le prix, d’une valeur approximative de 300$, consiste en une paire de billets de hockey pour le match du 1er avril 2018 au Centre Bell de Montréal. Le prix est non transférable, non échangeable, non monnayable et ne peut être combiné à aucune autre offre.

  1. Afin de déterminer le gagnant du prix, un tirage au sort parmi toutes les demandes de soumission d’assurance au programme HERITAS et tous les détenteurs d’une assurance HERITAS en règle qui se sont inscrits au concours entre le 1er décembre 2017 et le 20 mars 2018 sera effectué le mercredi 21 mars 2018 vers 14h HNE par les Organisateurs. Advenant que le gagnant du prix soit incapable de se prévaloir du prix tel qu’octroyé, aucune compensation ou substitution ne sera accordée par les Organisateurs ni par aucune des parties associées à ce prix.

  1. Les Organisateurs communiqueront le jour même par téléphone ou par courriel avec le gagnant et lui enverront un avis écrit par courrier recommandé dans un délai de dix (10) jours ouvrables suivant le tirage. Cet envoi comprendra un formulaire d’acceptation de prix. La personne gagnante devra répondre à la question d’habileté mathématique, signer ce formulaire et le retourner avant que lui soit remis son prix, pour confirmer qu’elle s’est conformée au règlement du présent concours, qu’elle accepte son prix, qu’elle autorise les Organisateurs à utiliser ses nom, adresse, photographie et/ou image vidéo à des fins publicitaires sans aucune compensation, et qu’elle dégage les Organisateurs, leurs sociétés affiliées et leurs agents, dirigeants, administrateurs, employés et représentants respectifs de toute responsabilité ou tout dommage, coût, dépense ou réclamation découlant du concours ou des prix en relation avec ces derniers.

  1. À la réception dudit formulaire signé, les Organisateurs prendront toutes les mesures nécessaires pour remettre le prix à la personne gagnante. Dans l’éventualité où les renseignements apparaissant sur un bulletin de participation seraient erronés ou illisibles, ou dans le cas d’une erreur d’acheminement, les Organisateurs et leurs sociétés affiliées ainsi que leurs agents respectifs ne seront pas responsables de la perte du prix ou de l’échec de la livraison.

  1. Advenant le cas où le gagnant du prix n’entrerait pas en communication avec les Organisateurs dans un délai de dix (10) jours à partir de la date d’envoi de l’avis, de la communication téléphonique, électronique ou, si un participant ne répond pas adéquatement aux exigences du concours, les Organisateurs auront le droit de procéder à un autre tirage (après quoi la personne dont le nom avait été initialement tiré sera réputée avoir renoncé à ses droits de réclamer son prix).

  1. La nouvelle personne dont le nom aura été tiré sera jointe selon la procédure indiquée ci-dessus. Avant d’être déclarée gagnante, la participation de la personne tirée au sort devra être vérifiée. La personne gagnante s’engage à accepter son prix tel que décerné; le prix n’est ni transférable, ni négociable, ni échangeable.

  1. Advenant le cas où le prix ou l’une des composantes du prix ne serait pas disponible pour quelque raison que ce soit, les Organisateurs se réservent le droit d’y substituer, à leur entière discrétion, un autre prix de même nature ou de valeur équivalente. Les décisions prises par les Organisateurs du concours seront finales et tous les participants s’engagent à s’y conformer.

  1. Les chances de gagner un prix dépendent du nombre total de soumissions d’assurance HERITAS complétées auprès de Lussier Dale Parizeau et du nombre de détenteurs d’une police d`assurance HERITAS en règle qui se sont inscrits au concours durant la période désignée.

  1. Les Organisateurs, leurs sociétés affiliées, leurs agents, dirigeants, administrateurs, employés et représentants respectifs ne peuvent, d’aucune façon, être tenus responsables relativement à l’utilisation d’un prix ou encourir quelque responsabilité que ce soit pouvant découler d’un prix offert dans ce concours.

  1. Les Organisateurs se réservent le droit, à leur discrétion, de publier le nom de la personne gagnante ou d’utiliser le nom de la personne gagnante, adresse, photographie et/ou image vidéo à des fins publicitaires, et ce, sans compensation.

  1. Les renseignements personnels des participants sont détenus chez Lussier Dale Parizeau, 3400, boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 700, Montréal (Québec) H3Z 0A5, et ne sont utilisés qu’aux fins de ce concours. Seul les Organisateurs, les employés impliqués pour la tenue du concours ou pour les autres fins autorisées y auront accès.

  1. Aucune correspondance ou communication ne sera effectuée avec qui que ce soit à l’égard de ce concours, à l’exception des participants sélectionnés. Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler. Les frais exigés par la législation québécoise ont été payés. Ce concours est soumis à toutes les lois applicables fédérales, provinciales et municipales.

  1. Les Organisateurs se réservent le droit, à leur entière discrétion, de modifier ou d’annuler ce concours à n’importe quel moment, en partie ou en totalité, sans avis préalable, pour quelque raison que ce soit, avec l’autorisation préalable de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

  1. Pour tout commentaire et/ou question relativement au présent concours, vous pouvez communiquer avec : Lussier Dale Parizeau, Concours GAGNEZ UNE PAIRE DE BILLETS DE HOCKEY, Département Marketing – O. Hassoune, 3400 boulevard de Maisonneuve Ouest, bureau 700, Montréal (Québec) H3Z 0A5 ou à l’APMAQ au 450-661-6000.

Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.