A+ A-

Temps et talents

COIN DU MÉCÈNE
Temps et talents

Comme souligné auparavant, le bénévolat est une forme de mécénat tout aussi valable, si non plus, qu’un don en espèces.

Ceci est d’autant plus important aujourd’hui puisque l’APMAQ est en attente d’une rencontre au Ministère de la Culture et des Communications avec l’espoir de réintégrer le programme d’Aide au fonctionnement et par conséquent, le programme Placement Mécénat Culture.

Entre-temps, nous faisons appel à vos talents, à votre expérience et à votre générosité pour participer à notre équipe de gestion et de planification financière. Par exemple, un bénévole de l’équipe est en voie de développer une stratégie de dons testamentaires. Vous possédez d’autres compétences à partager et vous disposez de temps? N’hésitez pas à communiquer avec nous au 450 661-6000.

 


Article tiré de La Lucarne – Hiver 2018-2019 (Vol XL, numéro 1).

© APMAQ 2019. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.

Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.