A+ A-

Maison Rénois circa 1825

Magnifique ancestrale du circuit patrimonial de St-Charles-sur-Richelieu. Aussi choisie par la société d’histoire des Riches-Lieux comme modèle typique des maisons traditionnelles québécoises.

Terrain de 24 000 pi ca dans une petite rue tranquille en bordure de la rivière. Paysagé, trottoirs de pavé uni, arbres matures, grande galerie incluant piscine de 14 x 28 et clôture de métal ornemental.  Garage indépendant avec porte à ouverture électrique.

Entièrement rénovée. Chauffage central électrique à air pulsé avec thermopompe pour échangeur d’air et climatisation centrale. 1 poêle + 1 foyer à combustion lente, balayeuse centrale, beaucoup de rangements. Fenêtres en bois à crémone, murs en planches et planchers en pin. Beaucoup de cachet, très grandes pièces, très éclairé.  Grand sous-sol entièrement fini.

Historique de la maison, fiche détaillé des rénovations ainsi que des photos et informations supplémentaires sont disponibles sur demande.  À vendre directement du propriétaire.

Personne à contacter : Anne Robitaille

Téléphone : 450-584-2403

Localité : St-Charles-sur-Richelieu

Prix : $495 000


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.