Assemblée annuelle et remise du prix Thérèse-Romer

1 juin 2017

Saint-Damien-de-Buckland, Bellechasse
Le dimanche 15 octobre 2017

Une journée riche en couleur locale à Saint-Damien-de-Buckland dans la région de Bellechasse. Cette année, la congrégation de Notre-Dame du Perpétuel Secours célèbre son 125e anniversaire. Deux membres de l’APMAQ de la région sont désireux de nous faire apprécier le patrimoine résidentiel légué par ces religieuses. On vous propose une visite du couvent, de sa chapelle et de la Maison Souvenir, une résidence exemplaire du début du 20e siècle, et du musée privé de la Congrégation.

Le repas du midi, agrémenté de produits locaux et de saison, sera probablement servi au réfectoire.

Nous profiterons de ce décor pour remettre le Prix Thérèse-Romer et procéder à l’assemblée annuelle. Dix dollars de frais après le 1er octobre.

Les frais d’inscription des activités de la journée ainsi que le repas sont de 40 $ par personne. Inscrivez-vous par téléphone au 450-661-6000 ou sur le site de l’APMAQ.


Article tiré de La Lucarne, été 2017 (vol. XXXVIII:3).

© APMAQ 2017. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.