Assemblée générale annuelle - APMAQ (Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec)

Assemblée générale annuelle

2 septembre 2023

Bonjour à tous,

L’Assemblée générale annuelle aura lieu en Mauricie les samedi 14 et dimanche 15 octobre prochain. La rencontre se tiendra au restaurant-hôtel La porte de la Mauricie, situé à Yamachiche et les activités, visites et autres, se dérouleront sur le territoire de Louiseville et de Maskinongé.

L’Assemblée générale annuelle est le moment fort de l’année pour notre association, l’occasion de rencontres, d’échanges et de retrouvailles pour plusieurs d’entre nous. En plus d’aborder le bilan de l’année écoulée et les projets pour l’année à venir, la fin de semaine comprendra plusieurs activités, telles la remise des prix Robert-Lionel-Séguin et Thérèse-Romer et les visites de maisons anciennes. Nous vous invitons donc à inscrire ces dates à votre agenda et à vous présenter nombreux aux activités qui jalonneront cette fin de semaine.

Plusieurs postes sont à combler au Conseil d’administration ainsi que dans nos comités. Veuillez consulter le site internet de l’APMAQ pour les modalités d’inscription au congrès et de mise en candidature au C.A.

Nous vous invitons donc à poser votre candidature et à vous joindre à une équipe dynamique afin de participer aux nombreux projets que nous poursuivons.

Clément Locat, président

Il y aura un encan silencieux étalé sur deux jours, se terminant au dîner du dimanche et possiblement un encan animé, au bénéfice de l’APMAQ. N’oubliez pas d’apporter livres, objets anciens et curiosités dont vous désirez vous départir.


Article tiré de La Lucarne – Automne 2023 (Vol XLIV, numéro 4).

© APMAQ 2023. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.


  Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique de confidentialité.