Coin du mécène : Le temps c’est de l’argent

7 juin 2019

COIN DU MÉCÈNE :
Le temps c’est de l’argent

Ce dicton prend encore plus de sens pour les organismes culturels qui opèrent principalement avec de nombreuses équipes de bénévoles. Pensez à l’environnement, aux arts, aux organismes communautaires. Qu’en est-il du patrimoine résidentiel ? Dans ce cas, sa protection repose d’abord et en grande partie sur les propriétaires de ce bien et ensuite sur les nombreux bénévoles désireux de contribuer à sa mise en valeur.

Dans cet esprit, l’APMAQ lance un appel à qui veut bien partager sa vision et ses convictions des bienfaits culturels et économiques du patrimoine résidentiel. Tel que souligné auparavant, l’APMAQ met sur pied une équipe en vue de créer et d’exécuter un plan de dons corporatifs et de dons testamentaires. Si vous possédez des connaissances dans ce domaine ou que vous disposez d’un peu de temps, téléphonez au 450-661-6000 pour plus de détails.


Article tiré de La Lucarne – Printemps 2019 (Vol XL, numéro 2).

© APMAQ 2019. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.