IN MEMORIAM - Décès de M. Normand Talbot, président de l’APMAQ (1988-1990)

3 décembre 2021

https://voluntas.ca/fr/necrologies/talbot-normand/

Catherine Clément-Talbot et Normand lors du congrès de Notre-Dame-du-Portage, en 1989.L’APMAQ n’a appris que récemment le décès de Normand Talbot survenu le 27 août dernier. L’Association offre ses sincères condoléances à sa conjointe, Catherine Clément-Talbot, que plusieurs de nos membres « de longue date » ont connue, de même qu’à ses proches. Normand Talbot était un homme débordant d’énergie ; lui et son Conseil d’administration, nous ont organisé des rencontres mémorables. Malheureusement, il y a 14 ans, Normand subissait un terrible accident d’automobile qui le rendait tétraplégique. Pendant toutes ces années, il a bénéficié du support exemplaire de sa famille tout en demeurant actif.

Le 7 septembre dernier, la revue DROIT-INC publiait un article résumant les nombreuses activités tant professionnelles que sociales de sa carrière.

https://www.droit-inc.com/article29332-Un-avocat-courageux-et-genereux-s-eteint


Article tiré de La Lucarne – Hiver 2021-2022 (Vol XLIII, numéro 1).

© APMAQ 2021. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.