Coin du mécène – Le mécénat sous toutes ses formes

25 octobre 2019

Encan 2019 : À la suite de son encan silencieux, lors de l’assemblée annuelle à Lotbinière, l’APMAQ a recueilli la somme de 400$. Plus de 20 donateurs reçoivent un reçu fiscal pour leur don d’un objet alors que le même nombre de participants se réjouissent de leur nouvelle acquisition. Dans ce cas-ci, il est juste de dire que le bonheur des uns a fait la joie des autres!

Le temps vaut aussi de l’argent : Au risque de se répéter à l’infini, votre association carbure grâce à l’énergie des bénévoles. Comme par le passé, la valeur du travail des bénévoles excède la totalité des revenus de l’APMAQ. En effet, en 2018-2019, les revenus de l’APMAQ se situent à près de 45 000$ alors que les 4 710 heures de bénévolat comptabilisées représentent une valeur de près de 184 000$. Selon vos disponibilités, vous pouvez vous joindre à cette équipe collégiale et dynamique de bénévoles et ainsi contribuer à propulser le patrimoine résidentiel dans le quotidien de votre milieu de vie.

Merci à tous ceux et celles qui participent à la croissance de l’APMAQ


Article tiré de La Lucarne – Hiver 2019-2020 (Vol XLI, numéro 1).

© APMAQ 2019. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.


  Retour


Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.