Contactez-nous!





Dons d’objets pour vente aux enchères

12 août 2019

Coin du mécène
Dons d’objets pour vente aux enchères

L’encan silencieux traditionnel se tiendra en octobre prochain au Domaine Joly-de-Lotbinière dans le cadre de la remise des prix et de l’assemblée générale annuelle.

Il reste encore quelques places pour des objets d’intérêt (chaises, lampes, cruches, ustensiles, objets en bois, en métal, en verre ou en poterie, broderies, courtepointes, tapis tissés, outils, livres anciens…), qui risquent de piquer la curiosité des amis du patrimoine.

C’est l’occasion unique de se départir d’un objet qui vous est cher sachant qu’un autre collectionneur passionné lui donnera une deuxième vie.

C’est aussi l’occasion d’aider l’APMAQ à atteindre ses objectifs financiers.

De plus, le donateur a droit à un reçu déductible de l’impôt québécois pour la valeur des objets vendus.

Tous en sortent gagnants, le collectionneur, le donateur et l’APMAQ.

Afin d’assurer le succès de l’événement, nous vous demandons de nous informer le plus tôt possible de la nature de votre don soit par courriel à [email protected] ou par téléphone au 450-661-6000.

Au plaisir de vous retrouver au Domaine Joly-de-Lotbinière.


Article tiré de La Lucarne – Été 2019 (Vol XL, numéro 3).

© APMAQ 2019. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.


  Retour

Avant de naviguer sur notre site, veuillez accepter notre politique d'utilisation des cookies.