A+ A-

Belle ancestrale de Charlevoix

Authentique et charmante maison de campagne datant du régime français (1751). Située à l’entrée du village des Éboulements avec une vue à couper le souffle sur le fleuve Saint-Laurent, l’Île-aux-Coudres, le Massif et la rive sud. Sans voisin arrière avec une vue sur les montagnes.

Vaste résidence ancestrale de 50 pieds de longueur par 30 pieds de largeur très lumineuse et chaleureuse ayant gardé son cachet d’antan et ayant toujours besoin d’amour. La maison compte notamment une cuisine d’été, six chambres et un grand grenier. Vous serez sous le charme par son authenticité.

Située à proximité des principaux services publics, à mi-chemin entre le Massif et La Malbaie, disposant des services d’aqueduc et d’égout municipaux.

Terrain d’environ 25 000 pieds carrés avec un atelier-garage et un hangar.

Une propriété regorgeant de potentiel !

Une visite vous séduira ! Possibilité de la vendre meublée. À qui la chance ?

Personne à contacter : Louise Tremblay / René Blanchet

Téléphone : 418 569-0054 / 418 835-3421

Localité : Les Éboulements

Prix : 239 000 $


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.