A+ A-

Au verger le 25 septembre!

Une invitation à participer à une expérience bien enracinée dans le patrimoine québécois

Verger Villeneuve_Ronald Durepos_xUne journée familiale avec enfants et petits-enfants au verger de la famille Villeneuve aura lieu à Saint-Joseph-du-Lac, le dimanche 25 septembre de 11 h à 17 h.

Une occasion de cueillir vos pommes vous-même, d’en apprendre sur l’évolution de la pomiculture au Québec, de voir des chevaux de la race canadienne et de visiter deux maisons ancestrales dont l’une fait partie du verger.

Les participants apportent leur goûter du midi et un dessert classique aux pommes leur sera offert. Les prix comprennent un sac de pommes et un reçu déductible de l’impôt du Québec de 20 $ par adulte.

 

Photo de la maison de la famille Villeneuve: Ronald DuRepos

pommes_x

Faites vite car nous n’avons que 60 places !

Adulte membre : 30 $ – non membre : 40 $

6 à 16 ans : 5 $ – moins de 5 ans : gratuit

Réservation : 450 661-6000

ou info@maisons-anciennes.qc.ca

 

 

 

 


Article tiré de La Lucarne, automne 2016 (vol. XXXVI:4).

© APMAQ 2016. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.

Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.