A+ A-

Magnifique Maison Ancestrale

Maison de 1847 sur un terrain de  4 818.40 mètres carrés (environ 51 000 pieds carrés) qui se termine à la rivière Nicolet, la maison est à environ 115 pieds de la route 226 et à 225 pieds de la rivière. Aucun souci de débordement, l’eau ne monte pas sur le terrain au printemps.

Elle a été restaurée en 2010 et 2017 : isolation complète AiRmétic polyuréthane giclé de soya incluant les greniers, recouvrement Maibec, grande galerie en bois sur toute la façade et patio à l’arrière, toit en tôle à baguettes de couleur bleu foncé refait en 2017 et garanti 40 ans, 17 fenêtres à crémone et paumelle en cèdre et vitres thermo-double, 4 portes en acier de la même couleur que le toit, salle de bain au rez-de-chaussée avec bain et douche séparés, deux salles d’eau (à l’étage et au sous-sol), 4 chambres à l’étage, cuisine, salle à dîner, salon au rez-de-chaussée, sous-sol avec plancher en béton poli chauffé, deux grandes pièces plus salle de lavage et walk-in. Poêle à combustion lente dans la salle à dîner et une possibilité d’un autre poêle ou foyer au sous-sol. La cheminée est récente, de même que la boîte électrique, l’inspection a été faite en 2017. L’eau vient de la ville de Nicolet. Deux remises.

Le terrain est embelli par des arbres matures et de jeunes arbres (gingko biloba, pommiers, mûriers arbustes, noyers Japonais, noyer noir, fèvier d’Amérique, pin blanc, mélèze, épinette, sapin, pins mugo, érables, caryers ovale, halesia).

Prix de vente 244 000$.

Inclus : tracteur à pelouse, poêle à combustion lente, plaque de cuisson, four et lave-vaisselle, luminaires de la cuisine et du salon.

Personne à contacter : Lisette Biron

Téléphone : (450) 564-1046

Localité : La Visitation

Prix : 244,000$


Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.