A+ A-

À propos de la page couverture

À L’ÉQUIPE DE LA LUCARNE

À L’ÉQUIPE DE LA LUCARNE Permettez-moi de vous signaler que le joli CLOCHETON qui figure en couverture de votre dernier numéro provient du couvent des Soeurs de la Congrégation Notre-Dame de Saint-Denis-sur-Richelieu, couvent reconstruit en 1867. Il a été transporté à la Maison Saint-Gabriel, avec sa cloche, à l’été 1970, quand on a démoli le couvent en question. Avec quelques meubles du même couvent, de style chapeau de gendarme. La cloche qu’il abritait a été volée quinze jours après l’installation. -Onil Perrier, secrétaire et archiviste, Société d’histoire des Riches-LieuxPermettez-moi de vous signaler que le joli CLOCHETON qui figure en couverture de votre dernier numéro provient du couvent des Sœurs de la Congrégation Notre-Dame de Saint-Denis-sur-Richelieu, couvent reconstruit en 1867.

Il a été transporté à la Maison Saint-Gabriel, avec sa cloche, à l’été 1970, quand on a démoli le couvent en question. Avec quelques meubles du même couvent, de style chapeau de gendarme. La cloche qu’il abritait a été volée quinze jours après l’installation.

-Onil Perrier, secrétaire et archiviste, Société d’histoire des Riches-Lieux

Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.