A+ A-

Un questionnaire pour les membres propriétaires

264, rue des Érables, Neuville. Crédit photo : Alain Prévost

264, rue des Érables, Neuville. Crédit photo : Alain Prévost

Un questionnaire pour les membres propriétaires d’une maison ancienne

L’APMAQ désire créer un inventaire informatisé de maisons anciennes de ses membres. Le but principal est de nous aider à identifier et à documenter ce patrimoine immobilier afin de mieux le protéger. Depuis plusieurs années l’APMAQ rêve de ce projet. La technologie nous permet maintenant de passer à la réalité.

Les membres sont consultés par groupes successifs. Un questionnaire circule présentement auprès d’un premier groupe de propriétaires d’une maison ancienne dont la construction précède 1940. Si vous l’avez déjà reçu, nous vous encourageons à y répondre le plus tôt possible en y inscrivant la documentation que vous avez à portée de main. Nous communiquerons avec l’ensemble des membres au cours des prochains mois.

Évidemment, des photos de l’extérieur de votre maison seraient fort appréciées car, comme vous le savez, une photo vaut mille mots.

Si vous avez des interrogations au sujet du questionnaire ou si vous avez besoin d’assistance pour y répondre, veuillez communiquer avec nous au 450-661-6000.

Nous vous remercions de votre collaboration.


Article tiré de La Lucarne, été 2017 (vol. XXXVIII:3).

© APMAQ 2017. Tous droits réservés sur l’ensemble de cette page. On peut reproduire et citer de courts extraits du texte à la condition d’en indiquer l’auteur et la source, mais on doit adresser au secrétariat de l’APMAQ toute demande de reproduction de photos ou du texte intégral de cette page.

Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.