L’APMAQ a procédé le 15 juin à un changement de fournisseur de services informatiques. Nous proposons à nos membres, entre autres, une nouvelle interface de gestion des relations à la clientèle.
Le contenu du site reste en grande partie inchangé mais les membres peuvent gérer plus efficacement leur profil et leurs paiements sur le site web de l’APMAQ.
En plus de pouvoir modifier eux-mêmes toute l’information contenue dans leur profil, ils peuvent, par exemple :
Bonne nouvelle! Nous avons commencé à numériser les archives de La Lucarne de 2014 jusqu’à ses débuts! Vous pouvez dès maintenant accéder à ces numéros (en format PDF). Surveillez régulièrement le site pour les découvrir au fur et à mesure qu’ils seront ajoutés. Vous remarquerez toutefois l’absence des articles en format web pour certains numéros des archives de La Lucarne jusqu’en 2015. Nous effectuerons ce travail dans les prochaines semaines.
Afin d’accéder à votre profil de membre, vous devez ouvrir une session à l’aide de votre adresse courriel et mot de passe. Comme votre mot de passe est confidentiel, nous ne pouvons pas le migrer au nouveau site. À votre première visite du nouveau site vous devrez donc créer un nouveau mot de passe en suivant les étapes suivantes :
450 661-6000 Suivez-nous |
Accès rapide
Calendrier des activités Responsable de la protection des renseignements personnels
|
Nous remercions le gouvernement du Québec pour son soutien financier
|
© 2024 APMAQ (Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec) | Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec | Conception Web : ViGlob
La présente politique traite de la gestion et de la protection des informations jugées
confidentielles à l’association Amis et propriétaires de maisons anciennes du Québec (APMAQ).
Elle traite notamment des renseignements concernant ses données, des informations liées aux activités de l’association et des informations concernant des usagers, des clients, des partenaires, des membres du Conseil d’administration, des membres du personnel, des membres individuels et des bénévoles.
Elle s’applique aux relations entre toutes personnes : administrateurs, membres du personnel, bénévoles, usagers, partenaires et clientèles ainsi qu’à toutes les autres personnes travaillant ou étant présentes dans les différents lieux de travail et là où sont offerts les services et activités de l’APMAQ.
Elle poursuit les objectifs suivants :
En cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.