A+ A-

Programmation 2020 – ce n’est que partie remise!

Chers membres,

La crise sanitaire du COVID-19 nous oblige, malheureusement, à reporter notre programmation 2020 à l’année prochaine. Même si le gouvernement allège sous peu les mesures de confinement, il serait impossible pour l’APMAQ de respecter les règles de distanciation sociale lors des visites du dimanche. Nous serons au rendez-vous en 2021.

Comme pour tous les organismes culturels, l’annulation de notre saison a un impact sur nos finances. Si vous avez déjà payé pour les activités de cette année, l’APMAQ peut vous rembourser. Nous vous proposons toutefois de reporter ce montant à l’année prochaine ou d’envisager d’en faire un don. N’hésitez pas à nous indiquer votre choix au 450-661-6000 ou à [email protected].

Pour ce qui est de la remise des prix et de l’Assemblée générale annuelle, nous vous tiendrons au courant des développements futurs.

En cette période surréelle de distanciation sociale, nous tenons toutefois à garder contact et à vous envoyer du contenu intéressant et stimulant. Restez donc à l’affût et, surtout, portez-vous bien!

L’équipe de l’APMAQ

Infolettre

L'infolettre, uniquement en version électronique, est publiée quatre fois l'an généralement entre deux publications de la revue La Lucarne. C'est un moyen de communication rapide et efficace permettant d'être au courant des activités, des événements majeurs et des primeurs de l'APMAQ.